C'est un village champenois sympathique et accueillant d'environ 1500 habitants situé dans l'Aube en bordure de la Seine,

à 35 km au Nord-Ouest de Troyes et 130 km au Sud-Est de Paris. Altitude 79,05 m.

le 15 et 16 octobre 2016 Fête foraine de la saint Denis voir programme, cliquez ð ICI

Samedi 15 octobre concert gratuit du groupe ð systMD

Dimanche 16 octobre 2ème Bourse "Toutes Collections" inscriptions, cliquez ð ICI

Ce site Internet n'a ni prétention touristique ni autre quelle qu'elle soit. Il a été créé à titre personnel et à but informatif, en vue de faire découvrir un village parmi tant d'autres, dans lequel je suis né, ou j'habite, et auquel je suis resté fortement attaché.

Je vous propose une découverte de ce charmant village, à travers quelques photos, son architecture, sa culture et quelques anecdotes et histoires du passé.

Il veut aussi fournir aux habitants de MAIZIÈRES et des villages alentours des informations sur sa vie associative et l’actualité de la commune (événements sportifs, culturels et festifs).

Pour toutes remarques, erreurs, oublis, propositions de modifications ou nouvelles rubriques, n'hésitez pas à m'écrire.

[ Accueil ] [ Associations ] [ Découverte et vie du Village ] [ Écoles ] [ Histoire ] [ Infos ]

[ Liens ] [ Mairie ] [ Plan du village ] [ Souvenirs ] [ Vie paroissiale/église ]