-ÉCOLES-

[ Accueil ] [ Associations ] [ Découverte et vie du Village ] [ Écoles ] [ Histoire ] [ Infos ]

[ Liens ] [ Mairie ] [ Plan du village ] [ Souvenirs ] [ Vie paroissiale/église ]

Les Écoles

Elles fonctionnent du lundi au vendredi, sauf le mercredi. Les horaires sont : 8h45 à 11h45,  13h30 à 16h30.

Renseignements école maternelle :...............................................03 25 39 05 95

Renseignements école primaire :..................................................09 62 51 25 86

La Restauration Scolaire* (ouverte depuis mars 2008)

Elle fonctionne pour les enfants scolarisés à l’école de Maizières, pendant les périodes scolaires du lundi au vendredi.

Pendant les vacances, elle fonctionne pour tous les enfants inscrits à l'Accueil de Loisirs.

Les inscriptions se font à l'Accueil de Loisirs "Les Galopins"..............................................03 25 24 54 72

Pour consulter le menu  :

Accueil de Loisirs* "Les Galopins"

Il est à la disposition des enfants de la maternelle au CM2.

Pendant la période scolaire

Il accueille les enfants scolarisés à Maizières à partir de 7h jusqu'à l'ouverture de l'école et de 16h45 à 18h30.

Les mercredis après-midi

Il accueille tous les enfants, scolarisés de la maternelle au CM2, de 13h15 à 18h30.

Pendant les vacances

Tous les enfants d'ages scolaires de la maternelle au CM2, sont invités à venir s'amuser et faire des découvertes.

Renseignements :............................................................03 25 24 54 72

*Les tarifs sont à consulter à l'Accueil de Loisirs "Les Galopins".

Assistantes maternelles

une liste de « nourrices agréées » est à votre disposition à la mairie.

Élèves du secondaire

Des cars de ramassage assurent le trajet Maizières / Romilly où se situent les collèges et lycées (inscriptions en mairie).